Gatineau – le 4 octobre 2018

La maison de jeunes Saga Jeunesse située au 288 chemin Lebaudy à Gatineau (Limbour) ouvrira ses portes au public et aux habitants du quartier le samedi 13 octobre 2018.

Ces Portes-Ouvertes sont menées dans le cadre de la Semaine des Maisons de Jeunes du Québec (#SMDJQ) du RMJQ (Regroupement des maisons de jeunes du Québec) de 15h à 22h et permettront aux résidants du quartier, aux promeneurs, aux sportifs des environs, aux skateurs, aux jeunes, aux retraités ainsi qu’à tous les curieux de découvrir les activités des Maisons de Jeunes et de partager un moment de convivialité autour d’un barbecue (hot-dog) et de liqueurs.

Saga Jeunesse est un organisme communautaire proposant aux jeunes du district Limbour des activités et des animations (jeux de société, jeux vidéos, tables de billard, activités sportives, prêt de skates, de trottinettes…) ainsi qu’un espace de partage d’échanges (notamment au travers d’activités telles que l’aide au devoir). Fondée en 1982, la Maison de jeunes est ouvertes à tou.te.s les jeunes de l’entrée en 6ème année jusqu’à leur dix-septième anniversaire.

Contact :

Benjamin Dumont, directeur

819 561-1240

direction@sagajeunesse.ca